Il fait grisou et temps pluvieux sur Bordeaux : pas motivés pour prendre son vélo . La solution pratique et efficace pour pédaler en toute sérénité, le porte parapluie : le Popins !
Esthétique, pratique et futé le porte parapluie Popins va vous rendre la vie plus douce tant que la pluie restera pluie… Vous épaterez vos amis, vos amours et mettrez fin à vos « emmerdes » de météo : verres de lunettes trempés, brushing à refaire, vêtements de pluie pour tenue de soirée… Sur votre bicyclette habillée d’un Popins, pluie ou soleil il fera beau car il fait toujours beau sous son parapluie !!!
Crée en 2002 par Thomas Cellier, figure emblématique de la rue Saint James, on pourrait croire que Thomas est un grand fan de Mary Popin’s…mais il a puisé son inspiration lors d’un voyage au Japon ou les portes ombrelles fixés sur des vélos ont fortement attiré son attention . Il a sagement étudié le process en adaptant le système pour qu’il s’adapte au cadres de vélos européens .
Le Popins est une nouveauté vélorutionnaire (son petit nom à l’INPI est le 12/1334) qui s’adapte sur tout type de cycle et accepte pratiquement tous les parapluies. Vous pourrez aussi l’utiliser sur tout objet roulant non identifié ou identifié (fauteuil roulant, poussette, chariot de facteur, caddie…) jusqu’à des vents ou une vitesse de 30 km/h. ce qui reste suffisant pour une pratique en milieu urbain.
Vous pouvez acheter le popins directement dans sa boutique , sur le site Internet ou parmi la centaine de points de vente situés en France .
N.B. : le Popins est fourni seul, le parapluie de la marque étant une option.
Grâce à lui vous pouvez désormais chanter sous la pluie:
« I’m cyling under the rain
Just Cycling under the rain
What a glorious feelin’
I’m happy Again »
Jeux Concours Popins ( terminé) :
Si vous aimez chatouiller les pédales et encore plus sous la pluie sans se mouiller…Tentez votre chance en Laissant un petit commentaire sous cet article.
Bonne chance à tous !
En voilà une belle idée, en complément de bons garde-boue 🙂 Merci pour le concours !
Moi j’adore chanter sous la pluie sur mon vélo…mais il me manque un parapluie ♀️
Superkalifragilistique Mademoiselle Rebelle 🙂 Défilez vos rayons en esquivant les gouttes de pluie en toute sérénité …
Sympa ce petit objet qui me paraît très pratique pour enfin rester au sec sur le vélo, je tente ma chance et surtout je vous remercie pour ce chouette concours.
Je participe à ce super concours. Je vais bientôt acquérir un vélo électrique ça serait top d’avoir ce porte parapluie
Chouette ID
» Bicycle bicycle bicycle
I want to ride my bicycle bicycle bicycle
I want to ride my bike
I want to ride it where I like … »
Je veux la conduire où je veux et même s il pleut !
Soyons heureux ;
Chantons , pédalons …sous la pluie !
( je tente ma chance pour gagner « un p’tit coin d’abris » sur mon vélo joli )
Merci pour cet article et le jeu concours 🙂 il me ma que justement un Popins sur mon vélo !
Bon weekend 😉
Concept génial ! C’est l’accessoire qui me manque sur mon vélo ! Et par les temps qui courent à Bordeaux en ce moment, ça me sera plus qu’utile pour mes trajets quotidiens maison/bureau!
sympa , j’adore l’idée, moi qui fait beaucoup de vélo ce serait très utile surtout par temps de pluie ou je revient souvent trempée!!
Donc je participe avec plaisir et vous remercie pour ce super concours.
Bon wk ☻
BONJOUR, je tente ma chance merci
🙂
Bonjour justement ce qu’il me faut pour ma poussette double et ne pas me tremper quand la pluie me surprend en ballade.. Merci pour ce concours et bo. Week-end
Allez je tente ma chance ! Ce serait bien utile pour friser moins sur la route du bureau 🙂
et si Mister Popins laisse un commentaire peut il gagner un Popins ????
Merci pour l’article, merci pour le jeu et comme punition c’est Mister Popins lui même qui vous offrira le Popins pour que vous puissiez l’offrir au gagnant !!!